Quel spécialiste de la voyance choisir en fonction de mes attentes ?

Avec les différentes spécialités de la voyance, il est difficile de choisir celle qui correspond à ses attentes. En effet, certains voyants sont plus doués pour répondre à vos questions sentimentales, d’autres sont experts dans la mise en relation avec les esprits. Découvrez ici des conseils pour mieux choisir votre spécialiste.

Pour répondre à une question précise : le tarot ou la pendule

Si vous avez une question précise nécessitant une réponse développée, optez pour une consultation en tarologie. En fait, il s’agit d’un art divinatoire très transparent, permettant d’avoir une vue claire sur une situation particulière. En même temps, il définit votre position, ainsi que vos forces et faiblesses face à cette situation. Le tarot est surtout idéal pour répondre à une question sur votre carrière ou sur un événement particulier. En recueillant toutes les informations nécessaires, vous pouvez pratiquer vous-même cet art divinatoire. Toutefois, il est conseillé de vous tourner vers un professionnel pour une meilleure interprétation.

Sinon, si vous souhaitez avoir une réponse simple, c’est-à-dire des réponses opposées (oui/non, près/loin, etc.), optez pour la pendule. Elle vous procure une réponse en la tournant dans un sens ou dans un autre.

Vous pouvez opter pour la voyance en ligne pour les deux types de consultation. Pour cela, trouvez votre voyant professionnel sur temporel-voyance.com.

Pour une prévision future : la numérologie ou la voyance par flash

Pour une consultation plus approfondie, il est conseillé d’opter pour la numérologie. Il s’agit d’une interprétation de la relation entre les lettres et les nombres. C’est-à-dire qu’elle fait référence à votre prénom et à votre date de naissance. Non seulement la numérologie permet d’obtenir des réponses précises, mais elle donne également une vision de l’avenir, notamment au niveau professionnel. Elle vous permet d’avoir une meilleure vision sur vous-même.

Par ailleurs, si votre question concerne uniquement le domaine sentimental, une consultation voyance par flash est l’idéal. Elle repose sur la sensibilité des voyants, qui ont le pouvoir de voir des scènes précises. Il faut juste établir une bonne relation de confiance avec le professionnel, que vous optiez pour la voyance en ligne, par téléphone ou en direct.

Le channeling pour entrer en contact avec les morts

Si vous ressentez le besoin d’être en contact avec les esprits, le channeling est l’unique méthode. Toutefois, il faut comprendre que votre question doit concerner le passé, puisque les défunts ne prédisent pas l’avenir. Par contre, si vous souhaitez être en contact avec les morts, c’est que vous avez besoin d’une réponse qui pourrait vous aider à avancer.

Ce type de voyance particulier nécessite une bonne concentration, tant de votre part que du voyant professionnel. Il faut aussi une bonne préparation mentale. L’honnêteté est également requise pour que les réponses qui vous seront données soient vraies.

Le tarot de Marseille, le support de voyance le plus utilisé
Comment se passe une consultation de voyance par téléphone ?

Plan du site